
Aujourd'hui se trouve être le lendemain de mon anniversaire. Vous vous demandez certainement ce que j'ai pu faire du directeur mais hélas, celui-ci était "soi-disant" en réunion d'affaire toute la journée d'hier et ne souhaitait être dérangé sous aucun prétexte. Pas si bête l'énergumène.
Il doit être aux environs de 7h du matin. Je profite du moment de la journée que je préfère : le réveil. Pouvoir se lover dans la chaleur de son lit et garder les yeux fermés quelques instants de plus jusqu'à ce que...
Yûki : *fait irruption dans la chambre* Sabeeeer ! Debout ! Pas question que tu arrives en retard une fois de plus. Le prof d'histoire va vraiment finir par s'énerver.
Saber : *remonte la couverture sur sa tête* Yûki...
Yûki : On ne discute pas ! Si tu arrives en retard, tu te feras coller...
Saber : Tant pis. C'est le jeu. Maintenant, laisse-moi dormir, s'il te plaît !
Yûki : ... et si tu te fais coller, tu ne pourras pas m'accompagner en ville demain !
Saber : *relève la tête* Hein ? Demain ? Mais...ce n'était pas prévu !
Yûki : A croire que tu ne m'écoutes pas !
Saber : Mais si, mais si. Bon allez hop, debout !
Yûki a, une fois de plus, vu juste : une sortie en ville, voilà exactement ce qu'il me faut pour prendre un peu l'air. C'est donc plus motivée que quelques instants auparavant que je me lève et m'habille de mon uniforme sans oublier mes nouvelles ballerines.
Grâce à Yûki, qui mit un point d'honneur à me presser, nous arrivâmes à l'heure pour le fameux cours d'histoire. Cette journée se déroula, somme toute, comme beaucoup d'autres bien que mes ballerines, comme toute chaussure neuve qui se respecte, me donnaient mal aux pieds.
A l'heure du couvre-feu, Yûki partit et, dans les minutes qui suivirent son départ, je m'installais comme à mon habitude dans le couloir et commençais mes devoirs sauf que...impossible de retrouver le livre d'Histoire qui, vu mes connaissances approximatives en la matière, s'avère un outil indispensable. En me creusant la tête, je parvins à me souvenir de l'avoir utilisé en cours ce matin. Il est donc certainement resté dans l'amphi. Evidemment, si ça avait été une autre matière... Mais s'agissant d'Histoire et au vue des propos de Yûki ce matin, je juge préférable d'aller le chercher. De plus, je ne suis pas mécontente d'avoir enfin un prétexte pour transgresser une règle qui, selon moi, n'a pas lieu d'être.
Le trajet fut facile, l'endroit était désert puisque les chargés de discipline s'appliquent surtout à surveiller le bâtiment des classes. C'est donc une fois arrivé aux alentours que je me montre plus prudente, marchant plus doucement et d'un pas plus léger. Mais ne rencontrant toujours personne, c'est sans difficulté que je me retrouvais dans l'Académie, récupérais mon livre et ressortis.
Cependant, après quelques pas faits à l'extérieur, mon pied m'élança et je décidais donc de m'asseoir sur un tronc d'arbre à l'abri pour retirer mes chaussures.
... CRAAACK !
Après un bref sursaut, je cherchais des yeux la source du bruit tout en tâchant de rester discrète. Je la localisais un peu plus loin. La situation me mettait véritablement mal à l'aise, consciente du fait que je risquais d'avoir des ennuis sous peu. Mais ma curiosité eu raison de ma prudence et je m'approchais à pas de loup.
Ce n'était que deux élèves de la Day Class. Je me détendis et m'apprêtais à les rejoindre quand...
Yûki : Vous deux ! Je veux vos noms et vos classes !
Oops ! Mauvaise idée. RIP my friends.
Je me cachais donc derrière un feuillage un peu plus loin, brouillant ainsi un peu la vision et le son que j'avais de la scène mais qu'importe.
Yûki était en train de développer un speech sur les règles que je me passerai de répéter. Il est cependant intéressant de signaler que Yûki est intransigeante sur le couvre-feu. C'est la première fois, je crois, que je la vois faire preuve d'autant d'autorité. Ce qui me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de me cacher : elle m'aurait sans doute passer un sacré savon.
élève 1 : On voulait prendre des photos des élèves de la Night Class, c'est tout ! Il n'y a pas de quoi en faire un plat !
Yûki : *remarque que élève 2 est blessée* Tu es blessée ?! ça saigne, c'est grave... Vite ! Retournez à votre pavillon ! Vi... ! *sort Artémis* Qui va là ?
Whoa. Je n'imaginais pas que Yûki était aussi violente ! Je ne pus cependant pas m'empêcher de lâcher un léger sourire devant sa paranoïa : il n'y a eu aucun bruit. Il n'y a personne à part nous à l'horizon.
Kain *accompagné de Aido* : Dangereuse ! Le directeur t'a bien formée !
Je... Que font deux élèves de la Night Class hors de leur classe durant leurs heures de cours ? Et comment sont-ils arrivés sans que je m'en aperçoive ? En analysant la situation, je me trouve assez loin d'eux, le bruit qu'ils ont fait en arrivant et qui a alerté Yûki ne m'était sûrement pas audible. Cette théorie se confirme par la suite : j'ai du mal à entendre ce qu'ils se disent. J'ai cependant cru entendre Aidou dire "ça sent bon". Je suis tentée de m'approcher mais je me retiens. Aidou s'approche de Yûki et lui prend la main sur laquelle je parviens à distinguer des gouttes de sang. Il approche alors son visage et quelques secondes plus tard, l'écarte de la main, révélant de longues canines blanches desquelles j'aperçois une goutte de sang perler.
Attendez ! Ce n'est pas possible !
Sous le choc, je voulu m'éclipser mais quelqu'un mis sa main devant mes yeux et me retint fermement. Et tout devint noir...
______________________________________________________________________________________________________________
j'espère que ça vous a plu. :)
______________________________________________________________________________________________________________
naruto-mangas1996, Posté le vendredi 13 juillet 2012 08:55
jai adoré ce chapitre ^^